top of page
Identité visuelle

Concevoir une image de marque qui transmet vos valeurs puis la décliner sur les supports print pour déployer votre marque.

01. Rencontre 
 

Tout projet commence par un appel de 30 minutes pour échanger autour de vos attentes et des modalités d'une collaboration. 

A la suite de cet appel, je vous ferai parvenir une proposition de devis. Après validation de celle-ci, je vous demanderai de verser un acompte de 30% pour réserver votre place dans mon planning. 

02. Brief

Il est primordial pour moi de connaître au mieux la marque pour créer une identité la plus pertinente possible ! C'est pourquoi, dans cette deuxième étape vous me présenterez l'histoire de la marque, ses valeurs, vos objectifs et votre cible, tout ce qui est nécessaire pour mettre en place une stratégie efficace.   

03. Création

Ensuite, je travaille de mon côté et reviens vers vous avec deux propositions créatives contenant logotype, palette de couleurs, typographies et moodboard.

 

Vous choisissez celle que vous préférez et je la retravaille selon vos retours. Deux séries de retours sont comprises dans le prix, tout affinement supplémentaire sera facturé. 

04. Finalisation

Une fois l'identité visuelle de votre marque validée je la décline sur les éventuels supports choisis.

 

Je prépare également la charte graphique qui vous donnera toutes les indications nécessaires pour utiliser votre identité sur tous vos supports. 

05. Lancement

Après de belles semaines de travail, on a construit l'identité qui vous convient, il est temps pour vous de la présenter à vos clients ! 

Après le paiement du montant restant, je vous envoie les fichiers aux formats print et web (.jpg, .png et .pdf). Suite à la remise de ce dossier, je prévois un appel de 30 minutes pour répondre à toutes vos questions. 

bottom of page